LANCEMENT DU PROJET DU CARREFOUR ST-PIERRE 

Jeudi, le 1er septembre se tenait un rassemblement sur le balcon de la Maison St-Pierre pour le lancement du projet du Carrefour St-Pierre. Le Carrefour St-Pierre est la somme des activités et des services actuels du Centre St-Pierre auxquels s’ajoute un second bâtiment, la Maison St-Pierre. 

Le CSP (1212 Panet, Montréal) continuera d’offrir ses quatre grands services : soutien aux organisations; accueil et location de salles; service de psychothérapie; et développement personnel et spirituel. S’ajoute un cinquième service du CSP, avec la Maison St- Pierre, le service de location à des organisations communautaires et des entreprises d’économie sociale. La présidente du Conseil d’administration, le directeur général de même que le Provincial des Oblats, Luc Tardif, ont procédé officiellement au lancement de ce projet structurant et pertinent qui s’inscrit dans notre trajectoire historique et qui répond aux besoins du milieu communautaire. Des remerciements ont été adressés aux Oblats et aux principaux partenaires. Une cinquantaine de personnes, dont une douzaine d’Oblats, participaient à ce moment historique qui s’est déroulé dans un cadre d’un 5 à 7. 

Affiche_projet_Carrefour_St-Pierre_32 x 24 po_3.png

(Photo: source Centre St-Pierre/Carrefour)

Le lancement du Carrefour a eu lieu le 1 septembre 2022; la vidéo se trouve sur la page (7 septembre) Facebook du Centre St-Pierre