Plusieurs dignitaires ont assisté à la messe solennelle du 15 août à la Basilique Notre-Dame-du-Cap, à Trois-Rivières

Photos: D. Miny

De droite à gauche, le lieutenant-gouverneur du Québec, J. Michel Doyon, la ministre du Tourisme Julie Boulet, le conseiller municipal, François Bélisle, le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, le vice-recteur à l'administration du Sanctuaire, Raymond Carrière, OMI, le conseiller municipal Pierre-Luc Fortin; au second plan, de gauche à droite, les conseillers municipaux, Jean-François Aubin et Daniel Cournoyer.

De gauche à droite, Raymond Carrière, OMI, vice-recteur à l'administration, Mgr Crosby, OMI, Président de la CECC, Pierre-Olivier Tremblay, recteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap et Yves Lévesque, maire de Trois-Rivières.

De gauche à droite, la Ministre-Conseil, Géralde Alerte Carré, de l'Ambassade de la République d'Haïti, à Ottawa, Laurie Lamothe, consul à Montréal de la mission diplomatique d'Haïti, et madame Florence Liauthau, remplace l'ambassadeur d'Haïti qui n'a pu se déplacer, et Pierre-Olivier Tremblay, OMI. Et conversant avec madame Lamothe, le Provincial des Oblats (Notre-Dame-du-Cap).